25 euro France 2009 - Semeuse

Informations

Qualité UNC
Prix 62.4 €
Quantité disponible Produit épuisé
Frais de port + 0.5 € de frais de port spécifiques
Voir les articles similaires

Description du produit

Pièce de 25 euro Semeuse commémorative France 2009 représentant une vue statique de La Semeuse. Cette monnaie au design audacieux reprend le thème monétaire traditionnel de la Semeuse, qui rappelle le franc, mais c'est une Semeuse en marche dans le XXIème siècle.

Cette monnaie de 25 euro dont le thème est La Semeuse fait partie deuxième série de 8 pièces de circulation en métaux précieux or et argent.

Cette série est composée comme une suite, chaque pièce détaillant un geste de la Semeuse avec le soleil qui se lève. Mises bout à bout les pièces composent le portrait de la semeuse lançant des étoiles en marchant.

Ces nouveaux euros français n'auront cours légal qu'en France, à la différence des huit monnaies de 1 eurocent à 2 euro.

Argent : 900/°°
Diamètre : 33 mm
Poids : 18 grs
Qualité : Non Circulé
Emission : 2 juin 2009  à 250 000 exemplaires

Protégée par carton Hartberger.

Fiche produit consultée 1688 fois

Découvrez des produits similaires